Accueil > Les disciplines > E.P.S. > LE COLLEGE PABLO PICASSO MET SES BASKETS

LE COLLEGE PABLO PICASSO MET SES BASKETS

Publication : (actualisé le ) par C.RIZZA

Mercredi 16 octobre 2019, les 518 élèves du collège Pablo Picasso, malgré le mauvais temps, ont participé au traditionnel cross et ont mis leurs baskets sur une distance de 2,5 km.

Ce moment de convivialité, de partage, de solidarité a été l’occasion de se dépasser, de mettre en pratique le calcul de sa Vitesse Maximale Aérobie pour les collégiens et d’échanger avec tous les partenaires.

L’ensemble de la communauté scolaire du collège adresse ses plus vives félicitations à tous les participants, aux vainqueurs, aux organisateurs, aux professeurs, aux assistants d’éducation, aux parents, aux éducateurs de la ville, aux Accompagnants des Elèves en Situation de Handicap, à l’’infirmière aux personnels ATOS et aux bénévoles pour leur investissement et la qualité de leur présence lors de cette manifestation sportive.

Félicitations à :
  GUYOMARD Claire (601), BLAZE Aimy (602), FARAJI Meïssa (605)
  KEBE Lamina (601), MENARD Mathéo (603), LEKOUETE Jyrel (603)
  D’ANNA Alyhsa (505), SOARES Lana (501), FEUGAS Naomi (503)
  TRAORE Souleymane (503), LEFEVRE Mathis (503), PIRES Matthis (504)
  MELLINGER Maëlle (403), PICCI Julie (403), GALON Flore (403)
  MALONGA Junior (403), CERTAIN Florian (401), QUINTANA Vianney (401)
  MELATO Jeanne (303), MOUTAWADI Chirine (304),GUITTON Mathilde (303)
  SAANDI Riyad-Noah (304), Quintana Louka (304), DORANTE Jude (302)
Vous avez tous su donner, recevoir, partager. Ce sont les vertus fondamentales des sportifs. Le collège Pablo Picasso ne peut qu’être fier de vous !