• RAPPEL CALCUL DU TARIF CANTINE 2019/2020

par Intendance

Le dispositif pour le calcul du tarif de demi-pension pour l’année scolaire 2019/2020 est toujours accessible sur le site du Conseil Départemental : www.valdoise.fr rubrique RestO’collège.
    Une fois la validation de la demande effectuée la notification du tarif est envoyée directement sur la boite (...)

• INFORMATION DEMI-PENSION

par Intendance

Les familles dont les enfants demi-pensionnaires font le ramadan du 6 mai au 4 juin inclus doivent impérativement déposer une demande d’absence cantine au service intendance au plus tard le vendredi 29 mars pour bénéficier d’une remise d’ordre sur la facture de cantine.
    Au delà de cette date aucune (...)

• Inscription cantine rentrée 2018

par I. Dubois

Mesdames, Messieurs,
    Le dispositif Rest’O collège est accessible sur le site :* [Valdoise.fr
    Le site est ouvert du 12 février au 13 mai 2018.
    Une fois la validation de la demande effectuée, les familles recevront un mail d’accusé de réception.
    Elles recevront ensuite directement leur notification (...)

• Passage Cantine

par I. Dubois

Mesdames, Messieurs,
    Le passage de la cantine va être modifié à partir du lundi 4 décembre selon le planning en pièce jointe.