Dernier ajout : 20 juin.

• Canicule

En raison des fortes chaleurs, les élèves sont autorisés à disposer d’une petite bouteille d’eau pour s’hydrater. Tout autre usage en est évidemment interdit.
    L’infirmière du collège

• Accueil des CM2

A partir du mardi 6 juin, les élèves de CM2 (futurs 6eme) des différentes écoles primaires, vont venir au collège. Ils pourront découvrir les lieux et assister à leur premier cour.

• Date des conseils de classe du troisième trimestre

Le planning des conseils de classe du troisième trimestre est disponible.

Voir en ligne : page des conseils de classe

• Exercice - PPMS scénario tempête

Jeudi 27 avril 2017 il y aura un exercice du PPMS (Plan Particulier de Mise en Sûreté) avec un scénario "tempête".

• Campagne de bourse lycée - rentrée 2017

Une note concernant le lancement de la campagne de bourse lycée (rentrée 2017) a été distribuée à TOUS les élèves de troisième le vendredi 18 mars 2017.

Site du collège Picasso d’Eragny sur Oise (95) (académie de Versailles)
Directeur de publication : Me DENOUVEAUX, Principale