Bourse

• RAPPEL CAMPAGNE DE BOURSE DE COLLEGE 2019/2020

par Intendance

Les familles souhaitant faire une demande de bourse doivent effectuer leur demande en ligne sur le portail scolarité service à l’aide de leur compte éducation nationale (ATEN) envoyé par le collège sur leur boite mail.
    Elles peuvent également retirer un dossier papier au service intendance et le (...)

• Bourses Lycée

Mesdames, Messieurs,
    La fin de la campagne de bourses Lycée est reportée au vendredi 13 juillet 2018.
    Seules, les demandes par dossier papier seront possibles.
    Vous pouvez télécharger le document ci - dessous, le compléter et le rapporter au secrétariat d’intendance du collège Pablo Picasso avec (...)

• Rappel : dossier de bourse pour le lycée

Mesdames, Messieurs,
    La campagne de bourse lycée se termine le 20 juin. Les familles concernées doivent faire leur demande en ligne : https://teleservices.ac-versailles.fr/ts (ou en téléchargeant un dossier papier). Dans ce cas ce dossier est à remettre avec les photocopies des pièces (...)

• Demande de bourse pour le lycée

Mesdames, Messieurs,
    Voici en pièce jointe l’infographie pour effectuer une demande de bourse pour le lycée.
    Attention vous avez jusqu’au 20 juin 2018.
    Le service d’Intendance