Accueil > Actualités > COMMENT VOTER POUR NOTRE CREATION CARNET DE CORRESPONDANCE PREFEREE (...)

COMMENT VOTER POUR NOTRE CREATION CARNET DE CORRESPONDANCE PREFEREE ?

Publication : par C.RIZZA

De la 6ème à la 3ème vous avez tous travaillé sur le même sujet : inventer la nouvelle couverture du carnet de correspondance du collège pour la rentrée 2020-2021.
Apres avoir reçu toutes vos productions, nous vous proposons d’en choisir une seule parmi celles proposées sur le portail de l’établissement.

Comment faire pour voter ?

C’est très simple ! Vous devez désigner la création carnet de correspondance que vous préférez avant le 3 avril 2020 minuit en allant sur pronote et en répondant au sondage : Comment voter pour notre création carnet de correspondance préférée ?

Attention les votes sont limités à un seul par élève et par personnel de l’établissement. Vous trouverez la sélection en pièce jointe.

Pour voter, il faut vous connecter sur votre compte pronote en cochant oui pour le numéro que vous préférez.
Vous avez tout compris ?
Alors à vos votes !
Show must go on. Que le meilleur gagne !

Découvrez sans plus attendre une sélection plus large des créations qui étaient déjà en concurrence sur :

Nos élèves ont du talent ! Bravo à tous nos artistes de Picasso !!!