Accueil > Actualités > Cross du collège - mercredi 18 octobre 2017

Cross du collège - mercredi 18 octobre 2017

mercredi 11 octobre 2017

CROSS du collège PICASSO 5ème et 6ème :

Le CROSS aura lieu le mercredi 18 octobre 2017 à 8h15. Il n’y a aura pas de cours pendant la matinée.
Vous devrez venir au collège uniquement avec votre carnet de liaison ainsi qu’en tenue d’EPS pour courir. Il sera impossible de se changer avant la course.
La présence de chaque élève est OBLIGATOIRE.
Si l’élève est inapte à la pratique de la course à pied (avec certificat médical) alors il participera à l’organisation des courses.
A l’issue de chaque course, une collation est prévue pour chaque élève. Le 1er garçon et la 1ère fille de chaque niveau seront récompensés. Les 2nd et 3ème seront médaillés. Les meilleurs élèves seront sélectionnés pour participer au cross départemental.
Les élèves seront libérés après la remise des récompenses (au plus tard à 10h15).
La collation et les récompenses sont financées par le F.S.E.

CROSS du collège PICASSO 4ème et 3ème :

Le CROSS aura lieu le mercredi 18 octobre 2017 à 10h30. Il n’y a aura pas de cours pendant la matinée.
La présence de chaque élève est OBLIGATOIRE.
Les élèves seront libérés après la remise des récompenses (au plus tard à 12h16).
La collation et les récompenses sont financées par le F.S.E.

L’équipe EPS.

Site du collège Picasso d’Eragny sur Oise (95) (académie de Versailles)
Directeur de publication : Me DENOUVEAUX, Principale