Accueil > Le collège > Intendance > Restauration > Inscription cantine rentrée 2018

Inscription cantine rentrée 2018

Publication :

Mesdames, Messieurs,

Le dispositif Rest’O collège est accessible sur le site  :* [Valdoise.f*]r

Le site est ouvert du 12 février au 13 mai 2018.

Une fois la validation de la demande effectuée, les familles recevront un mail d’accusé de réception.

Elles recevront ensuite directement leur notification sur leur mail personnel afin de la joindre au dossier d’inscription à la demi-pension du collège.

Les inscriptions papiers ne seront qu’exceptionnelles (jusqu’au 19 avril inclus) : Bouton « cas particuliers » sur le site.

Les familles qui sont au tarif maximum et ne souhaitent pas communiquer de documents effectueront une demande et cocheront la case dédiée. Ils recevront une notification au tarif de 5.05€.

Attention, il n’y aura pas de 2ème session. Les familles n’ayant pas effectué leur demande durant l’ouverture de la campagne se verront appliqué le tarif de 5.05€ au 1er trimestre.

Le calcul réalisé après ces dates ne pourra être pris en compte qu’au 2nd trimestre (Validation par le Conseil Départemental)

Pour obtenir des informations :
• N° Azur 0 810 30 05 10 (prix d’un appel local) de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h
www.valdoise.fr
• e-mail : restocollege@valdoise.fr